Fabricant de l'affichage publicitaire
Alimentation One-Stop Solution Média
 English   Française   España 

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • votre place: Solution solaire
  • Solar Publicité feux Billboard, The Adhaiwell, de plein air Lumières publicité Billboard solaires sont les meilleurs, les plus rentables panneau publicitaire solaire système d'éclairage. Chaque panneau comprend la lumière solaire à haute efficacité des panneaux solaires, à haut rendement LED luminaires (évalué à 400W chacun) et tous les autres composants dont vous avez besoin pour un complet, sans tracas d'installation dès la sortie de la boîte (batteries, câblage et l'éclairage / régulateur de charge). Spécialité Adhaiwell également faire la principale publicité extérieure solaire structure de panneau d'affichage.

    Publicité Billboard éclairage est coûteux. Traditionnels feux panneaux d'affichage nécessitent immense à l'avance, et les coûts d'exploitation à long terme. Par exemple, pour installer un panneau d'affichage traditionnel système d'éclairage, vous aurez à payer pour les appareils d'éclairage, le câblage, le raccordement électrique, les matériaux électriques, des tranchées et le réaménagement paysager du fil à partir du signe du transformateur électrique la plus proche. Vous aurez également à payer tous les mois pour l'électricité que vous utilisez pour allumer le signe chaque nuit.



    Un panneau publicitaire solaire de lumière, d'autre part, est très abordable, avec de très faibles coûts initiaux, et zéro frais d'exploitation. Avec une lumière solaire panneau d'affichage, vos seuls les coûts initiaux sont les coûts du système (matériel) et le travail pour installer le système. Dans quelques années, la lumière solaire panneau aura sauvé vous assez d'argent (en coûts initiaux et résiduels) avoir complètement payé pour lui-même. A partir de ce moment-là, chaque centime que vous faites de la location de l'espace sur vos panneaux solaires avec des lumières panneaux d'affichage ira directement à votre ligne de fond et d'augmenter votre rentabilité.


    Beaucoup de haute technologie et l'énergie verte solaire vient du mobilier urbain et des abris de bus à proximité de votre vie.

    De nombreux abris de bus sont situés dans des zones où l'approvisionnement en électricité est difficile ou trop coûteux. Un système solaire est la solution idéale et est parfait pour les autorités de transport en commun. Ils ne nécessitent pas les services d'un électricien.

    Adhaiwell apporte solaire au les toits des abribus. L'abri de bus double à la fois comme un lieu d'ombre pour les clients de transit, ainsi que d'une usine de production de mini-puissance.

     


    Connaissance de base de Outdoor Advertising Billboard Puissance Solaire Système


     

    |Les caractéristiques de performance
    Système indépendant, un investissement ponctuel de 20 ans d'alimentation d'énergie ininterrompue peut être garantie (généralement, la batterie doit être remplacé tous les 3-5 ans).
    Sans entretien, pas de pollution.
    Système couplé au réseau peuvent être connectés au réseau électrique directement, pas besoin de piles.


    | Principe de travail
    Le panneau solaire convertit la lumière du soleil les rayons reçus en énergie et en magasin dans la batterie. La nuit, le système transfère l'énergie en électricité, et les lumières de contrôle automatiquement en fonction du degré de force.
    L'électricité générée par le module solaire est introduit dans la pile, la pile électrique est converti par le contrôleur / inverseur de source de courant continu ou alternatif pour des appareils électriques, ou transféré par le biais du réseau connecté au réseau onduleur.


     

     

    | Structure du système
    Les éoliennes et les panneaux solaires sont des éléments de production d'électricité. Contrôleur de réglementer et de contrôler la puissance. Une main, envoyez la puissance ajustée à la DC ou AC load. D'autre part, économiser l'énergie superflue dans la batterie. Lorsque la puissance n'est pas suffisante pour le chargement, le contrôleur va envoyer de la puissance de la batterie vers la charge. Lorsque la batterie est pleine charges, le contrôleur va commencer à la protection de surcharge. Lorsque la batterie est vide, le contrôleur va commencer à la protection des plus-décharge. Si les performances du contrôleur est mauvaise, elle apportera l'impact de la charge sur la durée de vie de la batterie, même sur la fiabilité du système. La batterie est de stocker l'énergie, afin qu'il y ait puissance utilisée pour AC / DC charge pendant les jours de pluie / nuageux. L'onduleur est de convertir le courant continu en courant continu pour la charge CA.


                          


    | Facteurs doivent être considérés lors de la conception du système
    1. La puissance de l'appareil de l'électricité et ses heures de travail par jour.
    2. Les heures d'ensoleillement efficace dans la localisation.
    3. La proportion des jours de pluie / nuageux dans l'emplacement.
    4. Combien de jours nuageux pluies-pour que le système fonctionne normalement.
    5. La base de données de la météo locale, telles que les heures d'ensoleillement, l'énergie éolienne, des pluies-jours nuageux, les catastrophes naturelles et ainsi de suite.
    6. L'emplacement d'installation doit être large, et assurez-vous qu'il n'y a aucun bâtiment élevé ou d'autres choses à couvrir les panneaux solaires et la lumière du soleil.
    7. Le plus près de l'emplacement du système est de la Power Grid, plus le système sera.
    8. Vous devez prendre enquête complète lors de la conception du système, l'enquête les conditions climatiques locales, les besoins actuels et futurs demandes potentielles clairement, se concentrer sur la performance, et de considérer la composition de l'énergie, la structure, des coûts, le transport, les conditions de construction, d'entretien, et d'autres conditions. Système de protection doit être complète et facile à utiliser, et l'entretien doivent être aussi peu que possible
    .


    Solaire Billboard Lumière Guide des tailles                          

    Choisir le bon Adhaiwell solaire Billboard Kit d'éclairage est très simple. Nous avons pré-conçus kit chacun à répondre à tous vos besoins en ce qui concerne les deux facteurs critiques dans le dimensionnement et le choix du système à droite:

    • La taille de votre panneau d'affichage Détermine le nombre de luminaires dont vous avez besoin.
    • Les heures de travail de la lumière Led vous avez besoin.
    • L'emplacement de votre panneau d'affichage détermine la taille du panneau solaire et batterie de stockage dont vous avez besoin.

    Panneau solaire                                                                          
    Rigoureusement sélectionnés à haut rendement Une puce de verre, haute puissance, de sortie stable, verre haute transparence optique. À haut rendement des modules solaires sont disponibles à partir de 5 W à 240W de puissance série, les composants peuvent être adaptés à une utilisation différente de l'environnement naturel et la durée de vie est jusqu'à 20 ans.

    Solaire Publicité Spot LED                                                       
    Le Spotlight publicité solaire utilise une technologie avancée de haut-condensation lentille et haute luminosité LED, s'intègre à l'énergie solaire. La structure générale est réalisé en alliage d'aluminium. Notre produit est résistant à l'eau, résistant à l'humidité, l'efficacité énergétique, l'environnement magnifique à l'apparence, durable à utiliser, facile à installer, à long terme-utilisé. La lumière LED peut être utilisé jusqu'à 50.000 heures, effectue très régulièrement. Ainsi, la lumière solaire a la publicité des performances régulières et longue durée de vie.

    Solaire PV série - Gel VRLA batterie                                    
    PV série gel VRLA batterie, qui est spécialement conçu pour le système d'énergie solaire. L'adoption de la conception et la formulation particulière, la série PV sont particulièrement adaptés pour l'application cercle profond comme système d'énergie solaire, avec des temps d'alimentation de temps pour une petite charge avec un courant faible.

    Contrôle solaire                                                                          
    1. Le pouvoir de contrôle: à partir de plusieurs watts à plusieurs kilowatts
    2. Le niveau de tension: 12V, 24V, 48V
    3. Solaire modules 2 contrôle d'entrée des groupes.
    4. Contrôlé par microprocesseur MCU, peut répondre à toutes les exigences particulières à différentes occasions, il peut également éviter la flambée due à démarrer et arrêter simultanément de tous les groupes.
    5. A une série de fonctions d'alarme et de protection tels que surcharge, une décharge excessive, surcharge, court-circuit, inversion de connexion, inverse-éviter la nuit et plus de chaleur.
    6. Affichage de la capacité de la batterie: LED Show.
    7. Peut être relié à l'anode de la cathode sur la base de la demande du contrôleur.
    8. A des fonctions de compensation de température.
    9. Capteur à effet Hall courant et de tension.
    10. Thunder-défense: selon la demande des différents systèmes, l'installation du SPD de différents niveaux。


     

    Solution solaire

    Panneau-réclame extérieur | Megaboard Défilement | Mobilier Urbain | Mupi boîte à lumière | Rétroéclairé | Tri-vision | Signalisation | Solution solaire | Contactez-nous

    Tel: 86-15302206052   Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com    Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
 English    Française    España  

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • Your Place: Solar Solution
  • Solar Advertising billboard lights, the Adhaiwell, from Outdoor advertising Solar Billboard Lights are the  best, most cost-effective advertising billboard solar lighting system. Each solar billboard light includes high-efficiency solar panels, high-output LED light fixtures (rated at 400W each) and all the other components that you need for a complete, hassle-free installation right out of the box (batteries, wiring and lighting/charge controller). Adhaiwell also main specialty  make the outdoor Solar advertising  billboard structure. 

    Advertising Billboard lighting is expensive. Traditional billboard lights require immense up-front, and long-term operating costs. For instance, to install a traditional billboard lighting system, you will have to pay for the lighting fixtures, the wiring, the electrical connection, the electrical materials, trenching and re-landscaping the wire from the sign to the nearest power transformer. You will also have to pay every month for the electricity that you use to light the sign each night.

    A solar advertising billboard light, on the other hand, is extremely affordable, with very low up-front costs, and zero operating costs. With a solar billboard light, your only up-front costs are the costs of the system (materials) and the labor to install the system. Within just a few years, the solar billboard light will have saved you enough money (in up-front and residual costs) to have completely paid for itself. From that point on, every penny that you make from renting space on your billboards with solar billboard lights will go directly to your bottom line and increase your profitability.


    A lot of high-tech and green power solar is coming to street furniture and public bus shelter near your life.

    Many bus shelters are located in areas where an electricity supply is either difficult or too expensive. A solar powered system is the ideal solution and is perfect for transit authorities. They do not require the services of an electrician. 

     Adhaiwell is bringing solar to the the rooftops of bus shelters. The bus shelter doubles as both a place of shade for transit customers, as well as a mini-power. 


    Basic knowledge of Outdoor Advertising Billboard Solar Power System


    | Performance characteristics
    Independent system, one-time investment, 20 years of uninterrupted power supply can be guaranteed (Generally, the battery to be replaced every 3-5 years).
    Maintenance-free, no pollution.
    Grid-connected system can be connected into the power grid directly, no need for the batteries.


    | Working Principle
    The solar panel convert received sunlight rays into energy and store into the battery. At night, the system transfers the energy into electricity, and control lights automatically according to the degree of strength.  Electricity generated by the solar module is charged into battery, battery electricity is converted by controller/inverter to DC or AC power supply for electricity appliances, or transferred through grid-connected inverter to grid.


    | System Structure
    The wind turbines and solar modules are power generation components. Controller regulate and control the power. One hand, send the adjusted power to the DC or AC load. On the other hand, save the superfluous power in the battery. When the power is not enough for the load, the controller will send the battery’s power to the load. When the battery is charges full, the controller will start the protection of over-charging. When the battery is empty, the controller will start the protection of over-discharging. If the controller’s performance is bad, it will bring the load impact on the battery’s life time, even on the system’s reliability. The battery is to store the power, in order that there is power used for AC/DC load during rainy/cloudy days. The inverter is to convert the DC power to DC power for AC load.


                        


     | Factors should be considered while designing the system
    1. The power of the electricity appliance and its working hours per day.
    2. The efficient sunshine hours in the location.
    3. The proportion of the rainy/cloudy days in the location.
    4. How many rainy-cloudy days for the system to work normally.
    5. The database of the local weather report, such as sunshine hours, wind power, rainy-cloudy days, natural disaster and so on.
    6. The installation location should be wide, and make sure that there is no high building or other things to cover the solar panels and the sunshine.
    7. The nearer the location of the system is from the Power Grid, the better the system will be.
    8. You should take full investigation while designing the system, survey the local climatic condition, the current needs and future potential demands clearly, focus on performance, and consider energy composition, structure, cost, transportation, construction conditions, maintenance, and other conditions. System protection should be complete, and easy to operate, and the maintenance should be as little as possible.


    Solar Billboard Light Sizing Guide                                          

    Choosing the right Adhaiwell Solar Billboard Lighting Kit is very simple.  We have pre-designed each and every kit to meet all of your needs in regards to the two critical factors in sizing and choosing the right system:

    •The size of your billboard Determines the number of light fixtures you need.
    • The work hours of the Led light you need.
    •The location of your billboard determines the size of the solar array and battery storage you need.

    Solar Panel                                                                                    
    Strictly selected high efficiency A glass chip, high power, stable output, high transparency optical glass. High-efficiency solar modules are available from 5 W to 240W power series, the components can be adapted to different use of the natural environment and the service life is up to 20 years.

    Solar Advertising LED Spotlight                                            
    The Solar Advertising Spotlight uses advanced high-condensing lens and high-brightness LED, integrates with solar energy. The overall structure is made of aluminum alloy. Our product is water-proof, damp-proof, energy-efficient, environment beautiful at appearance, durable to use, easy to install, long-term-used. The Led light can be used up to 50,000 hours, performs very steadily. Thus, the solar advertising light has steady performance and long service life.

    Solar PV series --Gel VRLA Battery                                         
    PV series gel VRLA battery, which is specially designed for solar power system. Adopting particular design and formulation,  PV series are especially suitable for deep circle application like solar power system featuring long time power supply for small load with small current.

    Solar Control                                                                                 
    1. Control power: from several watt to several kilowatt
    2. Voltage level: 12V、24V、48V
    3. Solar modules 2 groups input control.
    4. Controlled by MCU microprocessor, Can meet any special demands on different occasions, it also can avoid surging due to start and shut down simultaneously of any groups.
    5. Has a series of alarm and protective functions such as over-charge、over-discharge、over-load、short-circuit、reverse-connect、reverse-prevent at night and over-heat.
    6.  Display battery capacity: LED show.
    7. Can be grounded with anode or cathode based on the demand of controller.
    8. Has temperature compensation functions.
    9. Hall current and voltage sensor.
    10. Thunder-defend: according to demand of different systems, install SPD of different levels


     

    Advertising Billboard lighting is expensive. Traditional billboard lights require immense up-front, and long-term operating costs. For instance, to install a traditional billboard lighting system, you will have to pay for the lighting fixtures, the wiring, the electrical connection, the electrical materials, trenching and re-landscaping the wire from the sign to the nearest power transformer. You will also have to pay every month for the electricity that you use to light the sign each night.

    Solar Solution

    Main Products:Outdoor Billboards | Scrolling Megaboard | Street Furniture | Mupi Light Box | Backlit Board | Tri-vision | Signage | Solar Solution | Contact Us | Sitemap

    Tel: 86-15302206052  Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com   Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell