Fabricant de l'affichage publicitaire
Alimentation One-Stop Solution Média
 English   Française   España 

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • votre place: Mobilier Urbain
  • Arrêt de bus est l'un des formats les plus en vue en extérieur conçu pour rendre votre campagne se démarquer. En conjonction avec la domination au-dessous, la publicité abribus ajoute impact réel à votre marque.
     Une haute qualité rétro-éclairé panneau de verre trempé enfermé dans retient l'attention des publics les plus prestigieux. Avec la taille d'affichage supérieure à 6,5 mètres carrés, il est le plus grand réseau du marché à rétro-éclairage du panneau de publicité extérieure. Servir un panneau d'affichage sur un abribus, mais à plusieurs endroits, il délivre l'impact d'affichage sans précédent avec la portée et la fréquence considérablement améliorée.

    Affiche d'abribus publicitaires consistent annonces contenues dans le verre (dos à dos) les montures rétro apposée sur les abris. Monté deux pour le logement, ils fournissent 24 heures à la fois la visibilité de l'automobile et la circulation des piétons. Lieux de circulation élevée sont généralement le long des routes principales d'une région métropolitaine.


    Le Réseau mobilier urbain comprend des myriades de formats publicitaires pour répondre à tous les besoins personnalisés. Panneaux lumineux au niveau des yeux des positions de créer inégalée impact du message du jour au lendemain. Notre dévouement dans le nettoyage et l'entretien garantit notre support a l'air bien pour arrêter les campagnes.

     

    Adhaiwell fabriquer et installer toute une gamme d'abris, notamment des abris de télécommunication, d'abris de bus arrêt métalliques, les abris de plage, mobilier urbain, abribus modernes, abri-bus solaire, abris arrêt de bus de la publicité, inox abribus acier, acier bancs en plein air et en plein air poubelle en acier inoxydable poubelles ainsi que des supports à vélo.


    Nous avons un abribus pour convenir à tout type d'environnement à partir des structures modernes pour la ville et les programmes de régénération ville traditionnelle des abris d'attente pour les régions rurales et conseils paroissiaux. Nous avons installé des abris bus sur de nombreux sites ruraux ainsi que plusieurs stations de bus complète abri.


    Nos abris de bus sont fabriqués à partir de divers matériaux tels que la poudre d'alliage d'aluminium de haute qualité recouvert d'une couleur de votre choix, en acier doux galvanisé ou zingué, puis enduit de poudre d'une couleur de votre choix ou en acier inoxydable sont disponibles pour répondre à vos exigences.
    De nombreuses configurations sont disponibles à partir cantilever entièrement clos et diverses options de vitrage vous permettent de choisir le matériau le plus adapté à votre environnement que ce soit trempé de sécurité en verre, en polycarbonate ou tôle d'acier résistant au vandalisme perforé.
    Tous les abris de bus peut accueillir des panneaux publicitaires, l'éclairage solaire, sièges perche et le calendrier des cas.

    Nous avons une large gamme de bancs et des sièges pour compléter votre réglage, d'un morceau d'acier inoxydable de style de mobilier urbain d'une écolo 100% entièrement recyclés (effet bois) banquette en plastique.

    Poubelles Extérieur et plus spécialisée dans les poubelles de qualité à des prix abordables sur les cannes poubelle la plus commerciale, les poubelles extérieures, & Trash bins.Outdoor de recyclage de canettes, une grande sélection de poubelles commerciales, les poubelles extérieures, les poubelles en plastique, des poubelles de métal , les poubelles en bois et plus encore!

     


    Le mobilier urbain publicitaire fournit l'occasion idéale pour piloter votre marque dans les esprits de tous les navetteurs, piétons et automobilistes. Situé dans le centre-ville, les zones suburbaines et rurales, le mobilier urbain publicitaire offre des points de vente et de la notoriété spontanée. Un bonus supplémentaire est la contribution positive de cette moyenne fournit à la communauté.

    Abribus, Enseignes banlieue, rue Finders et de la rue pôle publicité relèvent tous de cette catégorie. Le mobilier urbain publicitaire est le moyen idéal pour les campagnes de masse sur le marché. Très rentable, le mobilier urbain publicitaire est conçu pour fournir l'image de marque de haute fréquence répétitive qui permet à votre marque pour obtenir une exposition répandue dans les zones cibles.


     

    Mobilier Urbain

    Panneau-réclame extérieur | Megaboard Défilement | Mobilier Urbain | Mupi boîte à lumière | Rétroéclairé | Tri-vision | Signalisation | Solution solaire | Contactez-nous

    Tel: 86-15302206052   Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com    Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
 English    Française    España  

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • Your Place: Street Furniture
  • Bus stop is one of the most prominent outdoor formats designed to make your campaign stand out. In conjunction with domination underneath, bus shelter advertising adds real impact to your brand.
    A high quality back-lit panel encased in tempered glass commanding the attention of the most prestigious audiences. With display size exceeding 6.5 square metres, it is the market’s largest networked back-lit outdoor advertising panel. Serving as a billboard on a bus shelter but at multiple locations, it delivers unprecedented display impact with reach and frequency dramatically improved.

    Bus shelter advertising displays consist of ads contained in glass (back to back) backlit frames affixed to shelters. Mounted two per shelter, they provide 24 hour visibility to both automobile and pedestrian traffic. High circulation locations are usually along main roadways of a metropolitan area.


    The street furniture Network comprises myriads of advertising formats to meet with every customized need. Illuminated panels at eye-level positions create unparalleled overnight message impact. Our dedication in cleaning and maintenance ensures our medium looks fine for arresting campaigns.

     

    Adhaiwell manufacture and install a wide range of shelters including telecom shelter,metal bus stop shelter,beach shelter,street furniture,modern bus shelter,solar bus shelter,bus stop advertising shelters,stainless steel bus shelter,outdoor steel benches and outdoor stainless steel trash bins as well as bicycle racks.

    We have a bus shelter to suit every environment from modern structures for town and city regeneration programs to traditional waiting shelters for rural locations and Parish Councils. We have installed bus shelters at many rural sites as well as complete multi shelter bus stations.
    Our Bus shelters are manufactured from various materials such as high grade aluminum alloy powder coated to a color of your choice, mild steel galvanized or zinc plated then powder coated to a colors of your choice or stainless steel are available to suit your requirements.


    Numerous configurations are available from cantilever to fully enclosed and various glazing options allow you to choose the most suitable material for your environment be it toughened safety glass, polycarbonate or vandal resistant perforated steel sheet.
    All Bus shelters can accommodate advertising panels, solar lighting,  perch seating and timetable cases.


    We have an extensive range of benches and seating to compliment your setting, from a stylish stainless steel piece of street furniture to an eco friendly 100% fully recycled (wood effect) plastic bench seat.
    Outdoor Trash Cans & More specializes in quality trash cans at affordable prices on most commercial trash canes, outdoor trash cans, & recycling bins.Outdoor Trash Can , a great selection of commercial trash bins, outdoor trash cans , plastic trash bins, metal trash cans, wood trash cans and more!


    Street Furniture Advertising provides the ideal opportunity to drive your brand into the minds of all commuters, pedestrians and motorists. Located throughout the city centre, suburban and rural areas, Street Furniture Advertising delivers point-of-sale and top of mind awareness. An added bonus is the positive contribution this medium provides to the community.

    Bus Shelters, Suburb Signs, Street Finders and Street Pole Advertising all fall within this category. Street Furniture Advertising is the ideal medium for mass market campaigns.  Highly cost effective, Street Furniture Advertising is designed to provide high frequency repetitive branding enabling your brand to achieve widespread exposure in target areas.  


     

    Street Furniture

    Main Products:Outdoor Billboards | Scrolling Megaboard | Street Furniture | Mupi Light Box | Backlit Board | Tri-vision | Signage | Solar Solution | Contact Us | Sitemap

    Tel: 86-15302206052  Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com   Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell