Fabricant de l'affichage publicitaire
Alimentation One-Stop Solution Média
 English   Française   España 

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • votre place: Panneau-réclame extérieur
  • Que vous appeliez cela une artère, avenue, boulevard, route, unipôle, colonne, portique, rue ou une route un panneau d'affichage est relié à la pulsation cardiaque même de partout. Nous passons beaucoup de temps dans nos véhicules, pourquoi ne pas profiter de cette source économique de nouveaux clients. Ces structures en charge jusqu'à quatre zones d'affichage de grandes prêt pour des publicités à la clientèle sous forme d'enveloppe de vinyle ou PVC souple ou avec PLEIN affiche couleur RVB électronique. Programmable dans le confort de votre bureau (ou le nôtre), via une ligne téléphonique DSL, vos clients peuvent garder leurs annonces fraîches et dynamiques avec mises à jour autant que nécessaire. Grâce à notre connaissance des produits immenses, donnent Adhaiwell une chance de gagner votre entreprise.


    Outdoor Advertising Solutions Billboard Fabrique!
    Ad est partout, partout c'est Adhaiwell!


       


    Adhaiwell offre une qualité, solution abordable pour les différents types d'affichage publicitaire en extérieur (out-of-home publicitaires), y compris enveloppe de vinyle ou PVC souple ou afficher une bannière ou écran LED ou d'affichage numérique ou tri-vision d'affichage. Notre structure de trame panneaux sont conçus et construits au-dessus des normes industrielles, ainsi vous obtenez un produit qui ressemble beaucoup et dure plus longtemps, avec moins d'entretien. Et chacun est équipé de matériaux leader Adhaiwell et la couverture de garantie de service.


    Panneaux d'affichage - L'ouragan Cadre
    Conception robuste est conçu pour les marchés côtiers et des vents allant jusqu'à 150 mph
    Modèle standard est capable de résister à des vents 120 mph.
    Ne prenez jamais en bas de votre panneaux de temps violent à nouveau.
    Arrière en vinyle bloque le vent et la lumière et sert d'espace promo auto.
    Extensions d'installer easily.The Adhaiwell ouragan Cadre Billboard est disponible en formats standard et personnalisés. L'apparence attrayante armature améliore votre écran avec un regard propre et fini.
    Matériel Cadre ouragan est disponible en finition galvanisée à chaud Dip.
    Maintenant expédition pré-assemblés.


    Le Billboard série numérique LED est une grande qualité, solution structurellement conçu pour les annonceurs d'affichage en plein air qui cherchent à investir dans technology.We numérique juste faire de la haute qualité de la construction en acier LED panneau d'affichage numérique. Structure de support d'ingénierie construit pour résister à des éléments extrêmes. Mécanisme de montage universel Permet rapide et facile à installer. Structures de conception personnalisées disponibles pour des considérations de site. Adhaiwell est votre meilleur fabricant de la structure numérique LED panneau.


    Nos avantages:
    1. Le Billboard peut résister au vent.
    2.L peinture peut empêcher l'abrasion éolienne et peut supporter des températures élevées.
    3. Anti-rouille et anti-UV de surface.
    4. Veiller à la durée de vie utile de 10 ans
    La force 5.High, robuste et durable, haute résistance aux séismes. La conception, basée sur le principe de la mécanique et le concept esthétique, peut répondre à différentes exigences de ses fonctions sûr, précis et attrayant.
    6. La structure est souple et peut être assemblé et démonté en quelques heures
    7. De haute qualité. La structure du châssis en acier web et stable du système de soutien travailler ensemble. Chaque composant est connecté avec un boulon force de préhension haute friction.
    Périodes de construction

    8.Short, belle apparence, la production mécanisée et une installation facile .


    Un panneau d'affichage ou la thésaurisation est une grande enseigne extérieure, a trouvé dans des lieux à fort trafic comme les villes, routes, autoroutes et des routes. Panneaux d'affichage afficher de la publicité visant à grandes passant piétons et les conducteurs.

    Publicité de style panneaux publicitaires sont conçus pour attirer l'attention d'une personne et de créer une impression mémorable très rapidement, laissant le lecteur à penser à la publicité après qu'ils ont passé, il conduit. Ils doivent être lisibles dans un temps très court, car ils sont l'habitude de lire tout en étant passé à des vitesses élevées. Ainsi il n'ya habituellement que quelques mots, en gros caractères, et une image humoristique ou arrêter de couleur brillante.

    Panneaux publicitaires est un excellent moyen de rappeler aux consommateurs au sujet de votre produit juste avant leur arrivée dans un centre commercial. Il s'agit généralement de la dernière chance vous avez de les amener à acheter votre produit.

     

    Panneau-réclame extérieur

    Panneau-réclame extérieur | Megaboard Défilement | Mobilier Urbain | Mupi boîte à lumière | Rétroéclairé | Tri-vision | Signalisation | Solution solaire | Contactez-nous

    Tel: 86-15302206052   Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com    Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
 English    Française    España  

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • Your Place: Outdoor Billboards
  • Whether you call it an artery, avenue, boulevard, road, street or highway a billboard is connected to the very heartbeat of everywhere. We spend a lot of time in our vehicles, why not take advantage of this economical source of new customers. These structures support up to four large display areas ready for customer advertisements in the form of vinyl wraps or flex pvc or with FULL RGB color electronic displays. Programmable from the comforts of your office (or ours) via a DSL phone line, your customers can keep their advertisements fresh and dynamic with as many updates as needed. With our immense product knowledge, give Adhaiwell a chance to earn your business.


    Outdoor Advertising Billboard Solutions Manufactures!
    Ad is Everywhere, Everywhere is Adhaiwell!


     outdoor billboard   grantry billboard  unipole billboard   led billboard structure


     Adhaiwell offers a quality, affordable Solution for different type of outdoor advertising display (out-of-home advertising ) including vinyl wraps or flex pvc or banner display or LED screen or digital signage or tri-vision display. Our billboards structure frame are engineered and built above industry standards, so you get a product that looks great and lasts longer, with less maintenance. And each one comes equipped with Adhaiwell’s leading Materials and Service Warranty coverage.

    Billboard Intalled in AfricaLed billboard structure install

     


    Billboards - Hurricane Frame
    Heavy Duty design is engineered for coastal markets and winds up to 150mph
    Standard design is capable of withstanding 120mph winds.
    Never take down your panels for severe weather again.
    Rear vinyl blocks wind and light and serves as self promo space.
    Extensions install easily.The Adhaiwell Hurricane Frame Billboard is available in Standard and Custom Sizes.
    Attractive frame appearance enhances your display with a clean, finished look.
    Hurricane Frame Hardware is available in Hot Dip Galvanized finish.
    Now shipping pre-assembled.


    The LED digital Billboard Series is a high quality, structurally engineered display solution for outdoor advertisers looking to invest in digital technology.We just make the high quality of LED digital billboard steel construction. Engineered support structure built to withstand extreme elements. Universal mounting mechanism allows for fast and easy install. Custom design structures available for site considerations. Adhaiwell is your best led digital billboard structure manufacturer.


    Our Advantages:
    1. The Billboard can resist the wind.
    2.The paint can prevent wind abrasion and can sustain high temperature.
    3. Anti-rust and Anti-Ultraviolet surface.
    4. Ensure the service lifetime for 10 years
    5.High strength, sturdy and durable, high earthquake resistance. The design, based on the principle of mechanics and aesthetic concept, can meet different demands with its safe, accurate and attractive features.
    6. The structure is flexible and can be assembled and dismantled in a matter of hours
    7. High quality. The steel web frame structure and stable supportive system work together. Each component is connected with high strength friction grip bolt.
    8.Short construction periods, nice appearance, mechanized production and easy installation.


    A billboard or hoarding is a large outdoor signboard ,found in places with high traffic such as cities, roads, motorways and highways. Billboards show large advertisements aimed at passing pedestrians and drivers.

    Advertising style Billboard advertisements are designed to catch a person's attention and create a memorable impression very quickly, leaving the reader thinking about the advertisement after they have driven past it. They have to be readable in a very short time because they are usually read while being passed at high speeds. Thus there are usually only a few words, in large print, and a humorous or arresting image in brilliant color.

    Billboard advertising is a great way to remind consumers about your product right before they arrive at a shopping center. This is usually the last chance you have to get them to buy your product.

    Outdoor Billboards

    Main Products:Outdoor Billboards | Scrolling Megaboard | Street Furniture | Mupi Light Box | Backlit Board | Tri-vision | Signage | Solar Solution | Contact Us | Sitemap

    Tel: 86-15302206052  Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com   Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell