Fabricant de l'affichage publicitaire
Alimentation One-Stop Solution Média
 English   Française   España 

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • votre place: AdHaiwell < Qualit
  • Adhaiwell: votre lien fiable au moyeu de la Chine publicitaire solution de fabrication.
    "Adhaiwell le meilleur des deux mondes, et aiguiser votre avantage concurrentiel.
    Ad est partout, partout c'est Adhaiwell. "

    Nous avons également notre conception spécialisée et de l'équipe de sourcing vous permettre de trouver le meilleur rapport performance-prix-ratio de produits et vous aider à étendre votre R & D des possibilités horizontalement et verticalement. Nos services indépendants d'inspection et le traitement des ordres de protéger vos intérêts d'affaires, vous aider à gérer vos risques et de s'assurer que les produits de haute qualité sont fabriqués et livrés à leur destination finale, selon les spécifications du client. Logiquement, nous allons aussi surveiller et dépanner l'ensemble du processus de commandes d'approvisionnement, la R & D, la manipulation, de production et d'expédition. Nous vous aidons à minimiser les produits défectueux, de réduire les plaintes des clients, et d'éviter les envois en retard.

    Soyez assurés que Adhaiwell peut vous aider à développer la production et le canal droit de livraison pour vous, tout en assurant le contrôle de la qualité totale à travers.

    Avec une expertise éprouvée et cinq ans d'expérience pratique dans l'industrie de l'exportation d'équipement de la publicité outdoor & indoor, nous avons une compréhension approfondie des exigences à la fois mondiale et du marché, et les besoins des clients. Notre basées en Chine réseau de QC / QA du personnel sont des experts en inspectant une large gamme de matériaux, composants et produits, aidant ainsi à s'assurer que les produits de nos clients sont en conformité avec les normes locales et internationales. Apporter fabricant et le détaillant ainsi: Adhaiwell facilitera ce processus dans tous les aspects.

    Notre engagement qualité est de s'assurer que nos matières premières et extrusions de répondre aux plus hauts standards de qualité. Avec notre qualité de fabrication, ce à tour de rôle assure que les clients reçoivent des produits finis qui dépassent leur qualité et la longévité des matériaux expectations.Incoming subissent de fréquentes inspections pour vérifier la conformité aux tolérances, les spécifications des biens matériels, et nos autres normes rigoureuses. Fermer attention à nos normes de fabrication, à partir des dessins d'ingénierie grâce à la supervision stricte.
     
    La qualité est contrôlée en permanence pour répondre à nos exigences rigoureuses et les spécifications des produits avant d'aller au prochain niveau de production. Assemblée est le stade de la production finale, qui est aussi vérifié avec nos normes rigoureuses d'assurance qualité.
     
    Enfin, le produit se déplace à des tests de spécification et de la fonctionnalité avant de recevoir l'approbation finale par notre contrôle de qualité et de Service de la certification. Chaque unité est suivi tout au long de notre système par un numéro de production de série, et ses documents de production sont enregistrés et classés de façon permanente. Notre attention à la précision à chaque étape de l'ingénierie et la production sont des éléments importants à fournir à nos clients des produits qui leur fournissent des avantages concurrentiels.

    Certifications

    Client
    cas

    Get the Flash Player to see this player.

    Panneau-réclame extérieur | Megaboard Défilement | Mobilier Urbain | Mupi boîte à lumière | Rétroéclairé | Tri-vision | Signalisation | Solution solaire | Contactez-nous

    Tel: 86-15302206052   Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com    Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
 English    Française    España  

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • Your Place: AdHaiwell < Quality
  • Adhaiwell: your reliable link to China's advertising solution manufacturing hub.
    "Adhaiwell the best of two worlds, and sharpen your competitive edge.
    Ad is everywhere, Everywhere is Adhaiwell."

    We also have our specialized design and sourcing  team enable you to find the best performance-price-ratio products and help you extend your R& D possibilities horizontally and vertically. Our independent inspection and order-handling services protect your business interests, help you to manage your risk, and ensure that high-quality products are manufactured and delivered to their final destination, according to customer specifications. Logically, we will also monitor and trouble-shoot the entire process of sourcing, R&D, handling orders, production, and shipping. We help you to minimize defective products, reduce customer complaints, and avoid delayed shipments.

    Rest assured that Adhaiwell can help you develop the right production and delivery channel for you, while assuring total quality control throughout.

    With proven expertise and five years of hands-on experience in the outdoor & indoor advertising equipment  export industry, we have a thorough understanding of both global and market demands, and customer needs. Our China-based network of QC/QA staff are expert in inspecting a wide range of materials, components and products, thus helping to ensure our customers' products are in conformance with local and international standards. Bringing manufacturer and retailer together:Adhaiwell will facilitate this process in all aspects.

    Our quality commitment is to ensure that our raw materials and extrusions meet the highest quality standards. Along with our quality workmanship, this in turn ensures that clients will receive finished products which exceed their quality and longevity expectations.Incoming materials undergo frequent inspections to verify compliance to tolerances, material property specifications, and our other rigorous standards. Close attention to our manufacturing standards, from the engineering drawings through stringent supervision. 
     
    Quality is constantly checked to meet our exacting requirements and specifications before products proceed to the next level of production. Assembly is the final production stage, which is also checked with our exacting standards of quality assurance. 
     
    Finally, the product moves to specification and functionality testing before it receives final approval by our Quality Control and Certification Department. Each unit is tracked throughout our system by a production serial number, and its production documents are recorded and filed permanently. Our attention to precision through every step of engineering and production are important elements in providing our clients with products that provide them with competitive advantages.

    Certifications


     

    Client
    Case

    Get the Flash Player to see this player.

    Main Products:Outdoor Billboards | Scrolling Megaboard | Street Furniture | Mupi Light Box | Backlit Board | Tri-vision | Signage | Solar Solution | Contact Us | Sitemap

    Tel: 86-15302206052  Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com   Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell