Fabricant de l'affichage publicitaire
Alimentation One-Stop Solution Média
 English   Française   España 

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • votre place: AdHaiwell < Personnaliser

  • En tant que leader de l'industrie, ADHAIWELL fournit des services complets de gestion de projet. Dans cette section nous permettra de documenter et de démontrer le processus de signe-totalité de fabrication conception à la réalisation. Tout cela à partir de ressources internes.


    Défiez-nous avec votre propre conception de la publicité, la fabrication et les besoins de l'installation. 
     
    Bienvenue à Adhaiwell.net. Nous sommes ravis que vous nous envisagez pour vos propres besoins publicitaires. Nous sommes une entreprise axée sur la valeur qui est engagé à vous fournir un primé de la publicité à un prix compétitif. 
     
    Chaque entreprise devrait avoir une commande Enseigne publicitaire. 
     
    Dites-nous votre besoin ou nous envoyer votre conception, puis nous pouvons faire. 
    Votre propre signe de publicité, seulement 8 étapes.

     
    Une bonne idée vaut son pesant d'or, et d'avoir les outils pour mettre votre idée à la vie est l'une des principales raisons qui ADHAIWELL tient la tête et des épaules au-dessus de la concurrence. Appelez-nous quand vous avez besoin qui poussent peu de créativité qui transforme votre idée à une réalité. Nous voulons vous aider, nous sommes là pour vous aider, et nous sommes honorés de vous aider. Maintenant que c'est une idée que vous pouvez mordre à belles dents.

     



    Après, nous avons solidifié votre idée et a pris la décision de le dévoiler aux téléspectateurs, nous avons besoin de s'asseoir et de mettre sur pied un plan. Votre ADHAIWELL professionnels de la vente ira vous rencontrer afin de discuter de choses qui sont cruciales telles que le calendrier et le budget. Il ya d'autres facteurs impliqués, mais ce sont les deux points qui déterminent précisément ce que nous pouvons faire pour vous, et quand nous pouvons le faire. Nous déterminons ce que vous voulez et ont besoin, ce qui est juste pour les deux parties au sujet de votre budget, et ensuite déterminer combien de temps il faudra pour y arriver.


     

    Le processus de conception permettra de déterminer quel type de produits seront utilisés pour construire votre signe. Quelques facteurs qui affectent ce sont le budget, la taille, le matériel désiré, et de considération, même l'avenir de la consommation d'énergie et d'entretien. Gardez à l'esprit que la LED sont beaucoup plus efficaces que les néons, et coûtent beaucoup moins cher à exploiter. Ajoutez à cela le fait qu'ils sont pratiquement sans entretien, et vous avez un facteur qui influence votre décision de conception. Vos ventes couplées ADHAIWELL professionnelle avec nos artistes expérimentés seront en mesure de vous montrer un groupe diversifié d'options signer. Lorsque vous optez pour celui qui correspond image de votre entreprise, celle qui parle vraiment pour vous, c'est quand on va commencer le processus de conception!


     
    Ce processus parle presque d'elle-même. Le propriétaire bailleur ou d'un bâtiment doit approuver tout changement dans les locaux. Gardez à l'esprit qu'ils veulent que vous réussissiez et rester un locataire pour longtemps! Cela est généralement un processus d'approbation très rapide et tout simplement partie de notre processus de ADHAIWELL. Obtenir la signature d'approbation bailleur vous protège et nous protège. Rappelez-vous, nous faisons partie de votre succès, et cela signifie que nous sommes responsables de vous aider de quelque façon que nous pouvons pour vous permettre de démarrer sans aucun problème.


     

    Jusqu'à ce que vous avez vu un grand panneau fabriqué, il est très difficile de comprendre l'importance de l'ingénierie. Tout du cadre de signe pour les supports, pour le poste ou le bâtiment sur lequel l'enseigne est d'être monté fait partie d'une équation. La sécurité est primordiale. Un processus d'ingénierie défectueux peut signifier beaucoup de temps et d'argent perdu, et peut également causer des revers inutiles. Il est important pour nous que vous sachiez que nous n'avons pas raté un seul boulon ou souder cruciale. Cela fait toute la différence dans le monde.


     
    Une fois toutes les étapes susmentionnées ont été prises, nous avons mis en place une offre détaillée pour vous, basé sur ce que vous nous avez dit est dans votre budget pour le projet. À ce point nous allons serrer la main, recevoir un acompte de 50 pour cent de vous, et continuer les dernières étapes cruciales de sorte que nous pouvons commencer votre projet. Que la fête commence!

     


     

    Une fois le permis municipal pour votre signe est approuvé, alors nous commençons ce que nous faisons mieux de fabrication de votre signe. Notre équipe de fabrication travaille ensemble pour construire votre signe avec beaucoup de passion! Tout de fabrication métallique à la peinture personnalisée a lieu dans les confins de notre usine de fabrication. Que nous avons ici à ADHAIWELL sont venus à réaliser est que personne n'aime attendre. Nous restons en contact permanent avec vous tout au long du processus de fabrication. Nos clients aiment voir leur idée venir à la vie. Il est en fait l'une des choses nous obtenons complimenté sur le plus.

     



    Après obtenir le solde de 50 pour cent de vous alors livré par conteneur maritime. Installation, la dernière étape dans le processus Adhaiwell, est l'endroit où l'équipe Adhaiwell réunit tout. Le transport de votre site, et le processus méthodique de la configuration de votre signe, est un spectacle très impressionnant! Juste être assurés que notre but est d'obtenir toujours du premier coup. C'est notre promesse de vous.


     

    Client
    cas

    Get the Flash Player to see this player.

    Panneau-réclame extérieur | Megaboard Défilement | Mobilier Urbain | Mupi boîte à lumière | Rétroéclairé | Tri-vision | Signalisation | Solution solaire | Contactez-nous

    Tel: 86-15302206052   Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com    Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
 English    Française    España  

WhatsApp: 86-15302206052

Fax: 86-20-34700508

Email: adhaiwell@adhaiwell.com

 

  • Your Place: AdHaiwell < Customize
  •  As an industry leader, Adhaiwell provides full project management services. In this section we will document and demonstrate the entire sign manufacturing process-from conception to completion. All this from in-house resources.


    Challenge us with your own advertising design, fabrication and installation needs. 

    Welcome to Adhaiwell.net. We are excited that you are considering us for your own advertising needs. We are a value-driven company that is committed to providing you with an award winning advertising at a competitive price.

    Every Business Should Have a Custom Advertising Sign.

    Just tell us your required or send us your design then we can do next.

    Your own advertising sign, only 8 steps.


     A good idea is worth its weight in gold, and having the tools to bring your idea to life is one of the main reasons that ADHAIWELL stands head and shoulders above the competition. Call us whenever you need that little creative push that converts your idea to a reality. We want to help you, we are here to help you, and we are honored to help you. Now THAT is an idea you can sink your teeth into. 

     

     



    After we have solidified your idea and made the decision to unveil it to the viewing public, we need to sit down and put together a plan. Your ADHAIWELL Sales Professional will meet with you in order to discuss things which are crucial such as time frame and budget. There are other factors involved, but these are the two points which determine exactly what we can do for you, and when we can do it. We determine what you want and need, what is fair for both parties regarding your budget, and then determine how long it will take to make it happen. 


     
      The design process will determine which type of products will be used to build your sign. A few factors which affect this are budget, size, desired  material, and even future consideration of energy  usage and upkeep. Keep in mind that LED's are much more efficient than neon, and cost much less  to operate. Add to that the fact that they are virtually maintenance free, and you have a factor that  influences your design decision. Your ADHAIWELL sales professional coupled with our experienced artists will be able to show you a diverse group of sign options. When you decide on the one that fits your business image, the one that really speaks to you, that is when we will begin the design process! 

     


     
    This process virtually speaks for itself. The landlord or building owner must approve any changes to the premises. Keep in mind that they want you to succeed and stay a tenant for a long time! This is usually a very quick approval process and simply part of our ADHAIWELL process. Getting the landlord signature of approval protects you, and protects us. Remember, we are part of your success, and that means that we are responsible for helping you in any way that we can to get you up and running without any glitches.

     


     
    Until you have seen a large sign manufactured, it is very difficult to understand the importance of engineering. Everything from the sign frame to the support brackets, to the post or building on which the sign is to be mounted is part of an equation. Safety is paramount. One faulty engineering process can mean a great deal of time and money lost, and can also cause unnecessary setbacks.  It is important to us for you to know that we have not missed one crucial bolt or weld. That makes all of the difference in the world.

     


     
    Once all of the aforementioned steps have been taken, we will have put together an itemized bid for you, based on what you have told us is within your budget for the project. At that point we will shake hands, get a 50 percent deposit from you, and continue the last crucial steps so that we can begin your project. Let the fun begin!

     


     
    Once the City permit for your sign is approved, then we begin what we do best-manufacturing your sign. Our manufacturing crew works together to build your sign with a great deal of passion ! Everything from metal fabrication to custom painting takes place in the confines of our manufacturing facility. What we here at ADHAIWELL have come to realize is that nobody likes to wait. We stay in constant contact with you throughout the manufacturing process. Our clients LOVE seeing their idea come to life. It is actually one of the things we get complimented on the most.

     


     
    After get the 50 percent balance from you then delivered by sea container. Installation, the final step in the ADHAIWELL Process, is where the ADHAIWELL Team brings it all together. The transport to your site, and the methodical process of setting your sign, is a very impressive sight! Just be assured that our goal is to ALWAYS get it right the first time. That is our promise to you


     

    Client
    Case

    Get the Flash Player to see this player.

    Main Products:Outdoor Billboards | Scrolling Megaboard | Street Furniture | Mupi Light Box | Backlit Board | Tri-vision | Signage | Solar Solution | Contact Us | Sitemap

    Tel: 86-15302206052  Fax: 86-20-34700508    Email: adhaiwell@adhaiwell.com    PC Website: www.adhaiwell.com   Mobile Website: m.adhaiwell.com

    Add: Chaotian Industrial Zone, Panyu,Guangzhou, China     Postcode: 511431     Copyright © 2017 All Rights Reserved Adhaiwell